Métropole de Grenoble Vague d’arrêts maladie à l’hôpital couple-enfant : « On va arrêter de se taire

, Métropole de Grenoble Vague d’arrêts maladie à l’hôpital couple-enfant : « On va arrêter de se taire
, Métropole de Grenoble Vague d’arrêts maladie à l’hôpital couple-enfant : « On va arrêter de se taire

« Maintenant on va arrêter de se taire ». Marie (*), infirmière de bloc opératoire en pédiatrie depuis plusieurs années à l’hôpital couple-enfant du CHU Grenoble Alpes, est en arrêt maladie depuis lundi. Pour plusieurs semaines. Comme huit autres de ses collègues.

« Nous sommes neuf, en effet, et non plus six, à nous être arrêtées dans ce service qui tournait déjà depuis des mois avec seulement onze personnes sur les dix-huit postes prévus. Les six premières étaient bien en arrêt maladie dès lundi matin mais lors de la visite avec la médecine du travail, trois autres collègues ont pu s’exprimer et réaliser qu’elles aussi, elles étaient dans une situation d’épuisement total. Une dixième est absente jusqu’à la semaine prochaine parce qu’en…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.