Sport « Il faut qu’on soit plus discipliné ! » : comment Grenoble s’est fait hara-kiri contre Rouen

, Sport « Il faut qu’on soit plus discipliné ! » : comment Grenoble s’est fait hara-kiri contre Rouen
, Sport « Il faut qu’on soit plus discipliné ! » : comment Grenoble s’est fait hara-kiri contre Rouen

« C’est pas vrai, on leur donne le match ! » Ce cri du cœur, lâché par un dirigeant des Brûleurs de loups, avec spontanéité et rage, traduisait bien le désarroi du club grenoblois en ce mardi soir qui a échappé totalement aux Isérois. Un cri lâché à la fin de la 2e période, alors que Pierre Crinon (5 minutes pour charge à la tête + 20 minutes pour méconduite) puis Kyle Hardy (2 minutes pour cinglage) venaient de filer en prison.

À trois contre cinq, face à une équipe du talent de Rouen, c’en était trop pour des Brûleurs de loups, qui ont encaissé trois buts en infériorité numérique, dont deux en double….

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.