Grenoble : un policier traîné sur plusieurs mètres après un refus d’obtempérer

, Grenoble : un policier traîné sur plusieurs mètres après un refus d’obtempérer
, Grenoble : un policier traîné sur plusieurs mètres après un refus d’obtempérer
Voir mon actu

Un fonctionnaire de police a été légèrement blessé ce mardi 27 février 2024. Un équipage de la police de Grenoble a tenté d’interpeller un individu. 

Ce dernier est monté dans une voiture qui s’est empressée de démarrer. Le membre des forces de l’ordre s’est accroché à la portière et a été trainé sur « quelques mètres », précise la Direction interdépartementale de la police nationale en Isère.

À lire aussi

Légèrement blessé

Les faits se sont déroulés aux alentours de 13 h 50 alors qu’un équipage de police effectuait une surveillance sur un véhicule signalé volé.

Selon les informations d’actu Grenoble, le policier est légèrement blessé et souffre de brûlures.

La voiture retrouvée vide 

La voiture en question a été retrouvée sur la place du Marché, dans le quartier de la Villeneuve.

Lorsque les policiers ont mis la main sur le véhicule, ce dernier était vide. Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs des faits.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.