Près de Grenoble, disparition inquiétante d’une femme de 55 ans

Une femme de 55 ans est recherchée par les gendarmes après sa disparition inquiétante la semaine dernière. Elle a quitté son foyer d’accueil médicalisé ouvert à Saint-Laurent-du-Pont (Isère), en Chartreuse, et rejoint la métropole grenobloise en bus d’après ses proches.

, Près de Grenoble, disparition inquiétante d’une femme de 55 ans

Toujours selon ses proches, elle aurait depuis été aperçue à plusieurs reprises dans l’agglomération de Grenoble, d’abord près du centre commercial Grand Place à Echirolles jeudi en fin d’après-midi, puis non loin de la clinique des Cèdres le samedi soir et le dimanche matin.

Maï Ho est d’origine Vietnamienne, elle parle très peu français et souffre de troubles psychiatriques lourds. Coupée ainsi de son traitement, elle est probablement désorientée, redoute sa famille. Elle mesure 1m60, a des cheveux bruns grisonnants. Si vous l’avez aperçue, vous pouvez contacter la police au 17.

Disparition inquiétante en Isère.
Disparition inquiétante en Isère..

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.