Dimanche 4 juin, les fortes intempéries ont endommagé l’une des voies de circulation des trains entre Grenoble et Lyon.
Les torrents d’eau qui se sont déversés sur la région ont provoqué un violent glissement de terrain entre Bourgoin-Jallieu et La-Tour-du-Pin.
À lire aussi
Pas encore de retour à la normale
L’incident s’est produit dimanche 4 juin aux alentours de 10h30. Depuis, la circulation des trains entre Grenoble et Lyon est très difficile.
La SNCF annonce que les trains n’empruntent plus qu’une seule voie de circulation. Pour l’instant, aucune date précise n’a été communiquée quant à la réparation du sinistre.
Sur son compte Twitter, la SNCF indique que le retour à la normale n’est pas prévu « avant plusieurs jours. »
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.