Les orages font leur grand retour à Grenoble. En fin de journée, un épisode orageux est annoncé au-dessus de la ville.
Après une journée couverte de nuages, mais tout de même chaude, le temps va brusquement se dégrader. Pluie et orages prendront place une bonne partie de la soirée, mais c’est bien samedi qu’ils risquent de se faire plus menaçants.
À lire aussi
Une journée couverte
Une épaisse couche de nuages va recouvrir Grenoble tout au long de la journée, ne laissant apparaître le soleil que très rarement.
Le mercure de son côté pourra atteindre les 30 °C en milieu d’après-midi. Une journée chaude, mais pas autant que pendant les épisodes caniculaires survenus il y a peu en Isère et dans une bonne partie du pays.
Retour des orages
La fin de ce vendredi, elle, s’annonce électrique. Les orages devraient faire leur grand retour avec des intempéries à partir de 18 heures. Ces dernières vont se poursuivre une bonne partie de la soirée pour se terminer aux alentours de 20 heures.
Météo France a donc placé le département placé en vigilance jaune aux orages jusqu’à samedi 29 juillet. Pour autant, l’épisode ne devrait pas être aussi violent que celui survenu en début de semaine, lundi 24 juillet.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.