Les Grandes Gueules du 12 septembre : Antoine Diers, Bruno Poncet et Sarah Saldmann – 11h/12h

, Les Grandes Gueules du 12 septembre : Antoine Diers, Bruno Poncet et Sarah Saldmann – 11h/12h
, Les Grandes Gueules du 12 septembre : Antoine Diers, Bruno Poncet et Sarah Saldmann – 11h/12h

Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd’hui, Bruno Poncet, notre cheminot syndicaliste, confie s’être déjà fait quelques frayeurs lors de manifestations

3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d’expression. Ce mardi 12 septembre 2023, retrouvez Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, pour des discussions enflammées !

Le pays des GG, c’est le vôtre ! Parce que l’actu nait chez vous, dans votre région, nos Grandes Gueules la commentent et en débattent. Chaque jour, vos GG réagissent à une actu locale qui fait écho dans tout le pays. Aujourd’hui, direction Grenoble où Éric Piolle compte faire un stage d’immersion dans les services publics.

Les Grandes Gueules s’affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 12 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, s’affrontent sur la régularisation des sans-papiers qui travaillent dans les métiers en tension.

Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 12 septembre 2023 : Le syndicat de la magistrature à la fête de l’humanité : la justice trop politisée ? avec Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate.

A 10h, ce mardi 12 septembre 2023, les GG : Antoine Diers, consultan, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, débattent sur le syndicat de la magistrature à la fête de l’humanité. La justice est-elle trop politisée ?

Aujourd’hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG ont débattu sur le maintien des vacances au Maroc, avant d’échanger leur point de vue dans le « On s’en fout, on s’en fout pas ».

« Plusieurs débats au coeur de l’actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : – Total prolonge le plafonnement à 1,99€ le litre de carburant – Nouvelles questions pour le code de la route… – Le pape à Marseille, la loi de fin de vie reportée !

Pour débuter l’émission de ce mardi 12 septembre 20213, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Sarah Saldmann, avocate, débattent du sujet du jour : maintenir ses vacances au Maroc, indécent ou nécessaire ?

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.