Nouvelle agression au couteau à Grenoble. Mercredi 26 juillet, en fin d’après-midi, un homme de 24 ans a été pris en charge par le SAMU et les sapeurs-pompiers avec de multiples plaies saignantes et autres morsures.
Une altercation au parc
L’agression s’est produite suite à une altercation au parc Paul Mistral. La victime, un homme de 23 ans, a été transportée au CHU la Tronche, son pronostic vital engagé.
Arrivés sur place, les agents de police remarque que quatre personnes – trois hommes de type africain et une femme – accompagnées d’un chien, prenaient la fuite en direction de l’anneau de vitesse.
À lire aussi
Une grande violence
Prise en charge, la victime a été conduite en état grave au service de déchocage du CHU de Grenoble. Le jeune homme avait reçu deux coups de couteau au niveau du thorax et un autre dans la cuisse. De multiples morsures étaient constatées.
Sur place, les agents retrouvent le couteau ensanglanté qui a servi à frapper la victime.
En revanche, les agresseurs sont en fuite. Ils se dirigent groupés vers l’anneau de vitesse avant d’échapper à leur interpellation.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.