Grenoble Une nouvelle direction pour le Centre chorégraphique national

, Grenoble Une nouvelle direction pour le Centre chorégraphique national
, Grenoble Une nouvelle direction pour le Centre chorégraphique national

Ne l’appelez plus CCN2 mais Centre chorégraphique national. Oublié l’acronyme qui a sous doute brouillé l’image de ce centre dédié à la danse, créé en 1984, et dont le premier directeur fut Jean-Claude Gallotta. Un changement, certes symbolique, mais qui découle d’un autre beaucoup plus important : celui d’une nouvelle direction.

Rachid Ouramdane étant parti en 2021 à la direction du Palais de Chaillot à Paris, Yoann Bourgeois était resté seul en poste. Ce dernier n’ayant pas vraiment imprimé sa marque sur le territoire mais plutôt brillé à l’international, on se doutait qu’il ne postulerait pas au renouvellement de contrat…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.