Après une intervention rapide, le Raid a maitrisé ce vendredi 25 août un homme de 69 ans, habitant de Grenoble. Il s’était retranché chez lui au 17 rue de Strasbourg en se disant armé et menaçait de se suicider. La circulation, qui avait été coupée entre la place de Metz et le boulevard Jean Pain, a pu être rétablie, après avoir été coupée une partie de la journée.
Le Raid s’est déplacé pour intervenir
Selon les premiers éléments, l’homme souffre semble-t-il de problèmes psychiatriques. Le Raid de Lyon est arrivé sur place peu après midi pour intervenir et a pu maitriser l’individu « sans difficulté », précise la police nationale.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.