Boris Duffau est désespéré. « Je pense que je ne parviendrai pas, d’ici ma retraite, à découvrir le secret de ces gens qui, malgré des revenus officiels des plus modestes, parviennent à économiser quand d’autres, qui gagnent plus, n’arrivent pas à joindre les deux bouts malgré une gestion très sérieuse », ironise le procureur devant la femme de 29 ans qui, pour la première fois de sa vie, fait face à un tribunal correctionnel. Elle répond, comme ses parents (absents lors de l’audience), de “non-justification de ressources” et de “blanchiment”.
En 2019, elle disposait officiellement de moins de 600 euros de revenus par mois. Son père, 1 200 et sa mère, à peine plus de 800. Pourtant, chez…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.