C’est un des festivals emblématiques de Grenoble et il perdure depuis 24 ans. Voilà pourquoi on aime cet événement et on vous conseille d’y aller.
C’est gratuit
Ils ne sont pas nombreux les festivals entièrement gratuits. C’est le cas au Cabaret frappé depuis 2016. Avant, les concerts étaient payants. Une gratuité qui permet de donner la chance à de jeunes groupes car il n’a pas un besoin de rentabilité.
Le lieu
Quel plus bel écrin que le Jardin de ville pour organiser un festival. D’autant plus avec la canicule car les arbres protègent un peu de la chaleur.
L’ambiance
Entre 5 000 et 6 000 personnes sont attendues…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.