Dans la boutique de vêtements pour femmes Marie-Chantal rue de Bonne, la propriétaire, Olga Bert, découpe de petites étiquettes jaunes. Elle y inscrit les prix des vêtements bradés : 20 euros, 30 euros, 50 euros… Près de 500 pièces seront à vendre dimanche de 10 heures à 19 heures. « Nous écoulerons le stock de l’hiver dernier et de cet été », renseigne-t-elle.
Émeutes, inflation, vagues de chaleurs… les commerçants ont souffert en début d’année
Au total, 130 commerçants et artisans investiront les rues de l’hypercentre pour la troisième édition de La Belle Braderie….
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.