Si, si ! C’est vrai. La Fête des Tuiles revient bien à Grenoble, dans sa configuration initiale, c’est-à-dire comme avant la crise Covid. Avec les cours Jaurès et Libération piétonnisés le samedi 10 juin de 10 heures à minuit.
Il y aura des ateliers, des animations, une fête des sports, un vide-greniers, des concerts, des fresques, des jeux et même des endroits pour faire la sieste, mais aussi une rencontre avec un troupeau et ses bergers, des batucadas, des danses, des balades urbaines, des cours de cuisine, etc. Le tout sera évidemment gratuit.
Les cours Jaurès et Libération piétonnisés
Mais cette édition 2023, intitulée « Révolutionnons demain », aura aussi la particularité d’être couplée avec la Biennale des villes en transition qui installera son campement du 8 au 11 juin au parc Pompidou. Il sera donc question de dérèglement climatique et d’adaptation, mais aussi…
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.