Grenoble Elle avait agressé deux inconnus avec un couteau

, Grenoble Elle avait agressé deux inconnus avec un couteau
, Grenoble Elle avait agressé deux inconnus avec un couteau

Me Stéphanie Segard sourit tristement. L’avocate grenobloise qui a si souvent plaidé la liberté soupire devant le tribunal correctionnel de Grenoble : « Pour la première fois, je n’ai rien d’autre à vous proposer que la détention. »

« Parce que l’alternative à la prison, c’est la rue, l’insécurité et la violence. En détention, elle a un lit, elle a un toit, elle a un cadre », argumente Me Segard en regardant sa cliente. Dans le box, Léa Suau confirme d’un geste de la tête. Elle qui refuse tout placement extérieur sans ses chiens et qu’aucun parent ne veut accueillir. La jeune femme de tout juste 19 ans aux…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.