
Au printemps dernier, la société Intersport, dirigée par Jacky Rihouet, rachetait Go Sport pour 35 millions d’euros, avec l’engagement de conserver 90 % des salariés et 72 magasins. Parmi eux, celui installé depuis des années à Grand’Place. C’est ce mercredi 25 octobre que l’enseigne Go sport a officiellement laissé place à celle d’Intersport au sein du centre commercial grenoblois.
Ce passage « est synonyme de continuité et de renouveau », indique le groupe Intersport dans un communiqué. « Les clients fidèles Go Sport retrouveront leurs marques préférées, tout ayant l’opportunité de découvrir une nouvelle gamme d’articles et d’équipements des plus grandes marques de sports ». Pour faire tenir cette promesse, « vingt collaborateurs ont été maintenus en place et quatre nouveaux recrutés », indique le groupe.
Go sport deviendra Intersport à Comboire au 1er trimestre 2024
Intersport, déjà présent sur l’agglomération grenobloise à Saint-Martin-d’Hères, Saint-Égrève et La Mure, sera aussi bientôt présent à Échirolles : le magasin Go Sport de Comboire basculera sous Intersport au 1er trimestre 2024. Rappelons enfin que le magasin Go sport du centre-ville de Grenoble, situé dans la galerie K’Store, a quant à lui fermé ses portes fin avril.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.

