Un penalty mais surtout un coup franc direct (sur 4 tentés), cinq corners (sur 40 tirés), un coup franc indirect avec l’ancien Nîmois Thibaud Vargas en artilleur, le défenseur Pape Diaw et l’attaquant Malik Tchokounté (deux buts chacun) en principaux réceptionneurs. « On le travaille avec le coach adjoint Gilles Bourges. Rien n’est fait au hasard, on étudie aussi l’adversaire pour essayer de détecter les failles. Il y met beaucoup d’attention et n’hésite pas à nous taper sur les doigts à l’entraînement car c’est un secteur très important », raconte le piston droit lavallois Anthony Gonçalves.
« Plus précis »
Les Girondins, aussi, ont leur spécialiste dans le staff (l’adjoint André Monteiro), des tireurs ayant déjà par le passé montré leur qualité avec les pieds gauches de Vital Nsimba et Yoann Barbet, les pieds droits de Pedro Diaz, Clément Michelin et Gaëtan Weissbeck. Mais que ce soit sur les opportunités directes (0/4) ou sur les corners (49 tirés), les Bordelais n’ont pas encore fait mouche au contraire de la saison dernière (8 pénaltys, 3 coups francs direct, 10 sur corners ou coup francs indirects). Si ce n’est pas passé loin à Guingamp (tête de Barbet sur un coup franc de Diaz) ou contre Caen mardi (tête écrasée de Gregersen servi par l’Espagnol), ils ont beaucoup gâché aussi.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.