La saison n’est pas encore terminée mais le Grenoble Foot 38 et sa cellule de recrutement désormais dirigée par Olivier Monterrubio ont bien sûr commencé à travailler sur la prochaine qui sera encore compliquée avec quatre nouvelles descentes.
Le club alpin souhaite se renforcer en attaque et dans l’entrejeu. Dans ce secteur, il a ciblé un milieu de terrain défensif prometteur, Samba Lélé Diba. Agé de 19 ans (1,90 m), il évolue actuellement au Servette Genève (Suisse) avec lequel il a disputé onze matches cette année, toutes compétitions confondues. Le joueur, à qui il reste deux ans de contrat, est très intéressé par une expérience en France.
Le problème pour le GF38, c’est qu’il n’est pas le seul à suivre l’international sénégalais. Selon le quotidien L’Équipe, Caen et Quevilly/Rouen sont également sur les rangs.
L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.