Rugby à XV – Top 14 : comment faire pour les supporters catalans pour avoir une place pour l’access-match entre l’USAP et Grenoble

, Rugby à XV – Top 14 : comment faire pour les supporters catalans pour avoir une place pour l’access-match entre l’USAP et Grenoble
, Rugby à XV – Top 14 : comment faire pour les supporters catalans pour avoir une place pour l’access-match entre l’USAP et Grenoble

L’USAP jouera son maintien à Grenoble, samedi 3 juin prochain. Pour cela, elle aura besoin de mobiliser le plus de supporters possible.

Le sujet était déjà dans la tête des supporters catalans depuis samedi 27 mai au soir et l’officialisation de l’access-match à Grenoble. Il a pris plus d’ampleur dès dimanche 28 mai au soir après la défaite de l’USAP à Castres. Perpignan jouera son barrage, et, comme toujours, les fans sang et or veulent pousser avec leur équipe pour ce match couperet pour rester en Top 14. Alors comment faire pour avoir des places pour cette rencontre, programmée samedi 3 juin à 21 h, au stade des Alpes ?

Sur les 20000 places que compte le stade, l’USAP va en bénéficier d’un quota allant de 2500 à 3000. Important, mais pas forcément de quoi satisfaire toutes les demandes, tant le peuple catalan est capable de se mobiliser pour ce genre de rendez-vous. Comme toujours, le club travaille, dans ces cas-là, avec les penyes. Celle des Trabucayres a publié, dans la nuit de dimanche à lundi son offre et les autres vont faire de même dans la journée. Celle-ci est réservée aux membres jusqu’à lundi soir, puis ouverte à tous à partir de mardi.

\u2757INFOS ACCES MATCH \u2757

Bonsoir à tous,
Voici les infos pour le déplacement à Grenoble samedi prochain à 21h05.

Pour participer, deux possibilités : 

Pack 1 : bus + place + repas
Tarifs : 75€ adhérents (85€ non adhérents)

Départ de Perpi à 9h
Depart de Grenoble à minuit

1️⃣

— Penya Trabucayres (@ElsTrabucayres) May 28, 2023

Des billets par les penyes et en direct sur la billetterie de Grenoble

Mais ensuite, une fois le quota épuisé, comment faire ? Il faudra, pour les supporters catalans se débrouiller sur la billetterie grenobloise (en ligne ou en direct). Celle-ci, pour le grand public, sera ouverte mercredi à 12 h. Comme toujours dans ces cas-là, le club a ouvert dès lundi l’accès pour ses abonnées (environ 1000). Avec une petite facétie pour tenter d’empêcher la vague catalane : chaque abonné a le droit d’acheter jusqu’à 20 places. Faisant ainsi diminuer le quota pour la vente libre. 

Cela ne devrait pas empêcher les Catalans, toujours spécialistes pour trouver des places même quand c’est très compliqué de se rendre en nombre à Grenoble. Dès dimanche soir, Patrick Arlettaz avait insisté sur l’importance du soutien du public : « Je suis persuadé que l’horaire (21 h, NDLR) ne va pas les freiner. On a de nouveau eu un accueil merveilleux au stade à Castres. Si la semaine prochaine on a le même accueil, les supporters auront fait leur boulot et ce sera à nous de faire le reste. »

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.