Après la mort de Nahel Magasins pillés à Grenoble : des prévenus souvent quasi-inconnus de la justice

, Après la mort de Nahel Magasins pillés à Grenoble : des prévenus souvent quasi-inconnus de la justice
, Après la mort de Nahel Magasins pillés à Grenoble : des prévenus souvent quasi-inconnus de la justice

Âgés en moyenne d’une vingtaine d’années, les près de trente prévenus qui se sont succédé dans les salles 4 et 5 du tribunal correctionnel de Grenoble, dimanche jusque très tard dans la soirée, avaient un point commun. Ils ont tous été interpellés pendant les scènes de pillage qui se sont déroulées dans l’hypercentre de Grenoble dans la nuit de vendredi à samedi.

Une nuit pendant laquelle de nombreux magasins situés entre la place Grenette et la place du Dr-Léon-Martin ont été dévastés par des groupes de casseurs qui ont éventré les vitrines et dérobé chaussures, sacs, parfums, vêtements ou téléphones.

Nombre d’entre elles avaient été interpellées en particulier dans, ou à proximité, des Galeries Lafayette, du magasin Foot Locker ou encore de la boutique Lacoste,…

L’article original a été reconstitué du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce post concernant le sujet « Grenoble en grand » veuillez utiliser les contacts affichés sur notre site. Le site grenoble-giant.org est fait pour créer différents articles autour du thème Grenoble en grand développées sur la toile. grenoble-giant.org vous a reproduit cet article qui débat du sujet « Grenoble en grand ». Il est prévu divers développements autour du sujet « Grenoble en grand » dans peu de temps, on vous incite à visiter notre site plusieurs fois.